Campings (le premier et le plus mémorable à Grandby et le second au camping de la Joie)

Publié par Carogolden , vendredi 14 août 2015 11 h 27

Notre premier camping de l'été. Le camping de Filles et enfants au parc de la Yamaska et deux jours aux zoo de Grandby. Le parc de la Yamaska, en plus d'être un très beau site, tranquille et propre, il y a aussi un superbe parc de jeux. Alors, la première soirée nous y sommes allés.

 Lendemain, très chargé: visite du zoo, amazoo et manège. Une journée complète et fatiguante.






 Roxanne imite la girafe... j'adore cette photo expressive !
 Une main de gorille.
 Dans la section de l'Australie. Les enfants ont grimpés à tous les endroits où ils pouvaient. Le plus haut a été celui-ci.

 Le camping de Grandby va être mémorable parce que c'est la première fois que je demande à Roxanne si elle a aimé ça et qu'elle me répond oui. D'ordinaire, même si je sais qu'elle a eu beaucoup de plaisir, elle répond toujours: «naon».
 Notre deuxième camping.J'avais promis à Olivier Dufresne, un ami de Jérémy, qu'on irait faire une nuit de camping avec lui. J'ai donc sorti la tente avec les nuits fraîches qu'on a connu. Avec une bonne chaufrette, nous avonc survécu en ce jeudi 6 août 2015.

 Les enfants voulaient faire toutes les activités possibles du site alors nous avons fait de la piscine... En regardant l'expression de Jérémy est-ce que vous devinez la température de l'eau ?....... 68. Ils ne se sont pas baignés longtemps ! Heureusement, nous avons eu quelques percées de soleil.

0 Response to "Campings (le premier et le plus mémorable à Grandby et le second au camping de la Joie)"

Publier un commentaire