Semaine de relâche scolaire 2017

Publié par Roxy , vendredi 31 mars 2017 14 h 54

Une semaine de relâche bien remplie.
D'abord, au premier samedi nous avons eu une activité de financement pour la fille d'une collègue de travail. Son activité était des quilles. Donc, sortie de petites quilles pour toute la famille. C'est Roxanne qui a eu de plus haut score avec 166.




Dimanche matin Roxanne a eu la chance d'effectuer une pratique avec une partie de l'équipe féminine de soccer du Rouge et Or . Les filles ont pris le temps de jouer avec les poulettes du U9 et U-10. Elles ont répondu à toutes les questions de nos jeunes joueuses. La timidité et la fierté emmanaient de la salle. Très beau moment !|






J'ai été surprise d'apprendre que ces filles ne gagnent pas d'argent encore à ce niveau. Roxanne m'a dit que lorsqu'elle irait à l'université, elle jouerait aussi pour le Rouge et Or. Wow ! Tes parents adorent quand tu dis çà ma belle chouette et je n'ai pas de doute que tu deviendras un modèle à suivre, toi aussi.

Lundi, nous avons été à la base plein air de Ste-foy faire de la trottinette de neige. Les enfants ont aimé et nous avons eu de la belle température.
Mardi nous avons fait de la pêche blanche sur le bassin Louise. C'était l'idée de Jérémy et il en mourrait d'envie.
Évident non ? Comme prévue après 30 minutes d'attente sans qui ne se passe rien les enfants et moi -même avons gelé sur place. Heureusement, on est rentré pour nous réchauffer et en sortant les enfants ont été jouer dans un jeu gonflable qui était sur place. Nous avons changé de site et devinez quoi .... ça mordu !

Un misérable mais combien savoureux poisson à 80 $.

Mercredi, brunch familial pour la fête des cousins et cousines et cinéma en après -midi.
Jeudi ski de fond à la base plein air de ste-foy et cours de fabrication de sushis en soirée.
Vendredi, nous sommes allés jouer au Parc de la Montagne des Roches et nous avons fait du ski alpin en soirée.



Nous avons aussi été chez castello et chez Récré-o-fun. Des moments beaucoup plus intéressant pour les enfants que pour les parents, mais j'adorais quand même les moments où je pouvais les coucher plus tôt parce qu'ils étaient brûlés de leur journée ! Une semaine de relâche riche et pas trop reposante.

0 Response to "Semaine de relâche scolaire 2017"

Publier un commentaire