Vacances 2013 à Wildwoods
Publié par Carogolden , dimanche 25 août 2013 07 h 41
Enfin nos vacances familiales de 2013 !
Nous sommes allés à Wildwood by the sea en passant par Albany.
Nous avons eu une température de rêve et beaucoup de plaisir. Je vous dévoile nos vacances par secteur. Nous sommes d'abord allés à Fort William Henry. Super Attraction à ne pas manquer dans un village féérique. Nous avons assisté à des coups de canon à blanc, des coups de fusil à blanc et une parade d'entraînement avec les instrumentaristes qui jouaient sur le champs de batailles et les officiers en formation de guerre. Nous avons visité les dongeons et croyez-moi nos prisons sont très confortables et grandes. Les enfants ont pu se costumer, faire du tir à l'arc, de la fouille archéologique, combattre un ours et se faire décapiter. D'ailleurs, soulignons que Jérémy a été le seul à tenir son fusil le canon dirigé vers l'ennemi ! Mes neveux et nièces tiraient vers leur propre camps ! Nous avons aussi vu un bâteau fonctionné 100 % à la vapeur. Une visite très diversifiée et intéressante.
Ensuite, mon frère voulait voir un vrai bateau de guerre: le navire U.S.S. Slather. Nous n'étions pas le bon jour car le navire n'était pas accessible aux visiteurs, mais nous avons tout de même des photos devant. Il est tout gris pour se camoufler dans la brûme... bien pensé !
Évidemment, nous avons fait plusieurs jours de plage. Jérémy ne s'est pas autant baigné que Roxanne, mais il a bien aimé dompter les vagues. Roxanne s'est blessé le premier jour avec la veste de flottaison, elle s'est rebaigné par la suite, mais elle, s'est la visite au parc du quartier qu'elle a préféré. Patrice a fait de la planche et Caroline a ramassé des coquillages avec les enfants.
Devant les vagues envahissantes, nous avons fait des forteresses et des châteaux forts, mais il a été confirmé que les éléments sont plus forts que les constructions humaines.
Évidemment, nous avons aussi fait plusieurs manèges. Les autos qui coursent ont été le manège gagnant pour les enfants. Roxanne a profondemment détesté le manège de la pitoune et pourtant elle a tenu à le faire une fois avec maman et une autre fois avec papa.
Finalement, nous avons effectué une randonnée à vélo et inévitablement nous avons pris des photos autour des faux ballons de Wildwood (qui est la trappe à touriste pour les photos ).
Bref, des vacances de rêve. Cette année Roxanne a réalisé la valeur des vacances... si vous aviez vu la crise la veille du départ : « Ah non ! Je ne veux pas partir.Ça passez trop vite !». Le pire a été quand on lui a dit qu'il y aurait de l'école à notre retour, après nos 15 heures de route. Hi ! Hi ! Un moment de crise inoubliable !
Viva les vacances
Publier un commentaire